L'avis des clients !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

andreas-aeromodelisme

bob le bricoleur
voila, dites ici ce que vous pensez du mag ( en tant que clients, pas qu'actionnaires :-D )
Je penses que ca va être du tout positif, mais les critiques constructives sont toujours les bienvenues ;)
 
Bonjour,

Et bien, carte reçu. Packaging en lettre max de qualité, travail aussi de qualité, rien à dire à part un gros MERCI.

Me reste plus qu'à trouver les infos pour le branchement du câble, ftdi puis sur mon trico et enfin les réglages pour la radio pour changer mon trico gyro en trico wii.

Encore merci

Christophe
 
Hello,

Un p'tit UP : commande en fin de journée d'une FCWii avec des câbles, préparation de la commande dans la soirée, envoi du numéro de suivi, et là je me rappelle que j'ai oublié de prendre l'objectif que j'oublie de mettre dans le panier depuis les 2 dernières commandes ...

Arf, mail à Fabien qui me réponds quasiment de suite et me donne la marche à suivre pour rajouter ça à ma commande et me propose de rouvrir mon paquet pour rajouter mon oublie.

Merci encore ;).

@+++
Olivier
 
moi aussi très satisfait.

une carte KK à souder il y a qqes mois, et plus récemment des hélices 10*4.5 en solde ....

Rien à redire
 
je découvre des nouvelles rubriques sur forum.modelisme.com ( faut dire je descendais pas plus bas que la partie aero)

Comme ce post existe pour dire mais je pense que bcp le savent. TRÈS bon magasin ;)

Boutique qui fait avancer les choses (dans le monde du multi ) et se mets à la portée de tous (>merci pour la réalisation des docs)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut