• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

kit 1.2ghz fpv4ever

Salut?

Il me semble que les kits immersionrc sont pourtant de bonne qualité. Avant de changer tu devrais peut etre nous donner une description de ton installation.

Sur quelle frequence est ce Kit?
Quelle puissance ?
Quelles antennes utilises tu ?
A quoi ressemble ton installation?
Comment sont placés tes aeriens ?
Etc .....

C'est ton argent , mais un forum c'est fait egalement pour aider les gens et pour l'instant, nous n'avons pas vraiment d'info : ca marche pas il faut que j'achete autre chose! :*)

A+
 
didier2702;1810456 à dit:
Salut?

Il me semble que les kits immersionrc sont pourtant de bonne qualité. Avant de changer tu devrais peut etre nous donner une description de ton installation.

Sur quelle frequence est ce Kit?
Quelle puissance ?
Quelles antennes utilises tu ?
A quoi ressemble ton installation?
Comment sont placés tes aeriens ?
Etc .....

C'est ton argent , mais un forum c'est fait egalement pour aider les gens et pour l'instant, nous n'avons pas vraiment d'info : ca marche pas il faut que j'achete autre chose! :*)

A+

non non, les kit immersion rc en 5.8 c'est de la bonne grosse merde ( pardon, mais j'ai pas trouvé d'autre mot la... )
on vap lus loin avec le 200mw de fpv4ever qu'avec le 600 mw de imrc, et pas de 10m hein....

le mieux c'est le tx nu 200mw avec une alime par lipo 1S, un gros condo pour filtrer et une antenne cloverleaf
 
Perso je suis passer Dun 600 mw 5.8 immersion :*) a un 800 mw 1.2 :-D
C est le jour et la nuit
Je n'ai plus aucun coupure que du bonheur
Je peut passer derrière les arbres voir des bâtiment sans problème
Fpv4ever fait des petite antenne. 1.2 qui marche très bien
Niveau portee c'est ma radio qui me limite non plus la video
Et pour le GPS nô problème si tu les éloigne bien l un de l autre
Je te conseille de faire le pas tu ne regretera pas
 
oui j'ai changer de marque, rc immersion c'est du caca en boite plein de coupure a 100m

on verra bien et puis si sa marche pas en 5.8ghz fp4ever avec emeteur en 200mw
et bien je vais essayer le 1.2ghz :) je suis plus a ca prets
 
Haut