Commande FPV4EVER

ah ok

donc moi mes dominator on été livré sans accu lipo
mais avec les lunette son livré une prise a souder pour cablé sur un lipo 2s
et le cordon vidéo

les dominator son prévu pour etre alimenter par la prise écolage(futaba) de la radio
via le cordon fourni
moi je l'ai alimenter par un 2s
en fpv il ya pratiquement rien de plug en play donc faut jouer du fer a souder normalement tout les prise ou cable sont livré aprés faut bidouiller

si tu est en 1.2ghz demmande a ceux qui pratique le 1.2ghz moi je suis en 5.8ghz mais il parrait qui faut mettre un filtre sur l'antenne

avec mon 5.8ghz 200 mw et mes anntenne pinwheel j'ai été jusque a la coupure radio sans perte,et sans parasite video soit 1,6 kilometre c'est deja énorme ,eux ci a été réaliser seulement en test dans une trés grande prairie
moi je ne vol pas plus de 500-600m en easystar 2 et il ya de quoi faire

si tu veus économisé quelque euro je te conseil de prendre ta cam ici:
CAMERA CCD SONY 1/3 420 LIGNES - Intermodel

elle est moins chere de 20€ et c'est exactement la meme.
j'ai les dominator et les fatshark base je te conseil de te tourner vers les fatshark base
je ne vol qu'avec elle et de plus moins chere en plus fpv4ever les propose avec un head tracker sans fil le top et son moins chere plus grabde image et surtout se qui me genait le plus avec les dominator l hiver il ya pratiquement pas de buée qui se forme sur l'écran
 
J'ai aussi ce problème de buée dans les dominator. C'est vraiment le seul défaut que je les trouve. Je les alimente avec une 3S qui alimente aussi le récepteur.
Les dominator sont livreés sans batterie (les fatshark de base oui).
 
Salut et merci pour vos réponses.

J'ai passé la commande ce matin et je suis allé chercher le matos en direct vendeur.
Parlons de FPV4EVER:
-lors de la commande j'ai demandé à être prévenu s'il me manquait quelques choses, et bien dans les 10 minutes j'avais la réponse. 3/4 d'heure plus tard j'était dans la voiture.
-Grand bien m'en a pris, arrivé sur place, test du matériel+explications un vrai bonheur, (merci Fabien)
alors ok Dubs49 la caméra est plus cher de 20€, cependant le temps qui m'a été accordé lui n'a pas de cout donc.....

autre point et non des moindres: je suis agréablement surpris par le matos, je m'attendait à passer du temps avec le fer à souder, et bien non, en tout et pour tout 7 soudures enfin 8 mais c'est pas moi qu'il l'est faite, alors je dirait bien Plug & play.

Pour finir je tiens à saluer la réactivité/l'accompagnement et l'accueil que m'a donner FPV4EVER. sincèrement je recommande à tous les débutants comme moi.

Ps: j'ai fait mon 1er vol, bah j'ai eu froid aux doigts et il faut réapprendre à piloter :)
je vous fait des photos
 
Voilà les photos de mon joujou:

Quadricopter: Fei yu X4
FPV: 1.3GHZ
 

Fichiers joints

  • IMAG0120.jpg
    IMAG0120.jpg
    96,5 KB · Vues: 43
  • IMAG0121.jpg
    IMAG0121.jpg
    95,4 KB · Vues: 43
Haut