Reactif fpv4ever!!!!!!

Faucon

Membre actif
Salut,

Je connais la très bonne réputation de Fabien, mais ça va mieux en le disant.

J'ai passé une commande sur son site FPV4EVER mercredi soir à 23h00.
Le colis est arrivé ce matin!!!!

J'aurais mis + de temps si j'étais allé le chercher:-D

Bravo Fabien
Patrick
 
Il m'en a envoyé un le dimanche ^^
Mais oui, super réactif, il manquait un morceau, apres un petit message sur le site, il est envoyé dans la foulée.
 
+1

j'ai pas d'action chez lui mais il faut admettre qu'il me réconcilie avec les vendeur français :-D

Quand je pense à ces rigolos de FLASH RC qui n'ont même pas été capable de me reprendre un RP8D1 qui perdait la mémoire en plein vol alors qu'il me restait 2 semaine de garantie !!
Résultat je l'ai acheté en chine moins cher avec le port et il marche nickel ...

@+
 
Coucou de Lagaffe,

Je dois dire que si les vendeurs français n'assurent pas le SAV, ils sont morts.

Aux deux adresses à retenir (FPV4EVER en bonne et FLASH RC en mauvaise) je peux en ajouter une autre bonne: studiosport. Au téléphone on parle à un technicien, pas à un marchand de soupe.

J'avais acheté un ensemble émission/réception vidéo. Le récepteur, bien que fonctionnant parfaitement n'était pas compatible avec le tracker d'antenne (bande passante de la sortie son insuffisante).
Par retour j'ai reçu le récepteur compatible, et pas de problème pour faire reprendre le premier.
 
Dans les mauvais tu peux rajouter Gulliver Modele !

Je suis étonné de Flash RC, j'avais pourtant lu des retours bien positifs.

@+++
 
Haut