Questions fpv avant achat chez fpv4ever

loloternet

Membre actif
Salut a tous,
je compte passer une commande pour un kit fpv chez fpv4ever, je voudrais connaitre votre avis sur le materiel envisagé, mais j'ai aussi qq questions.

je compte prendre un emetteur - recepteur en 200mw, je pense que ce sera suffisant pour mon utilisation, et histoire de bien capter, je vais prendre 2 antennes pinwheel fraichement disponibles sur le site.

Emetteur Video 5.8ghz 200mw
Récepteur vidéo 5.8ghz
Antenne PinWheel 5.8ghz

ma question est la suivante, il est précisé que l'antenne est en connecteur RP-SMA, par contre pour l'emetteur/recepteur ce n'est pas indiqué, savez vous s'il faut un adaptateur ?

pour les batteries je pense prendre du 2S 550 mah, ca devrait faire l'affaire.

pour la cam je vais piquer le flux video sur la gopro.

pour les lunettes, pas fixé encore mais probablement des fatshark dominator.

Merci d'avance :)

PS : j'oubliais mais le tout sera monté sur mon F450
 
loloternet;1936362 à dit:
Salut a tous,
je compte passer une commande pour un kit fpv chez fpv4ever, je voudrais connaitre votre avis sur le materiel envisagé, mais j'ai aussi qq questions.

je compte prendre un emetteur - recepteur en 200mw, je pense que ce sera suffisant pour mon utilisation, et histoire de bien capter, je vais prendre 2 antennes pinwheel fraichement disponibles sur le site.
C'est le choix du moment !
Emetteur Video 5.8ghz 200mw
Récepteur vidéo 5.8ghz
Antenne PinWheel 5.8ghz

ma question est la suivante, il est précisé que l'antenne est en connecteur RP-SMA, par contre pour l'emetteur/recepteur ce n'est pas indiqué, savez vous s'il faut un adaptateur ?
Non, pas besoin d’adaptateur (çà rentre comme papa dans maman...).
pour les batteries je pense prendre du 2S 550 mah, ca devrait faire l'affaire.
Pour le VTX 3S 500mah pour le VRX 3S aussi.
pour la cam je vais piquer le flux video sur la gopro.
J'ai une Cam spécifique, mais çà marche chez les autres.
pour les lunettes, pas fixé encore mais probablement des fatshark dominator.
J'ai eu les Dominator qui me fesaient mal au nez, renvoyé chez Studio sport pour les Aviators, les Domi ont une meilleure image mais beaucoup plus petite.
Je regrette pas les Aviators.
Merci d'avance :)

PS : j'oubliais mais le tout sera monté sur mon F450
Ajoute y un e-OSD de chez HK pour avoir les tensions des batteries, c'est legé et efficace.
 
Merci pour l'info ,je vais jeter un oeil à ces OSD.
Personne peut me dire pour les connecteurs des antennes ?
 
ah ouai merci j'avais pas vu :-D

pour le recepteur c'est marqué 5V avec bec intégré, qu’apporterai de plus une 3S ?
de meme pour l'emetteur, une 2S n'est pas suffisante ?
 
Haut