Questions fpv avant achat chez fpv4ever

Bon apres qq recherches j'ai trouvé des réponses.
pour l'emetteur faut du 12v donc 3S.
Au niveau des fatshark j'ai vu que le cable video de 3m fourni permet de déporter aussi l'alim, bon point ca evite d'avoir la lipo sur la tete :-D.
Donc je dois pouvoir alimenter les lunettes et le recepteur avec la meme lipo.
A votre avis, une 3S 1100ma ca suffit ? j'ai 4 batteries pour le quad donc au max on va dire 40min de vol.

edit : titidom, apres vérif l'emetteur et le recepteur sont en connecteur SMA, donc je vais prendre les pinwheel en SMA
 
loloternet;1936862 à dit:
Bon apres qq recherches j'ai trouvé des réponses.
pour l'emetteur faut du 12v donc 3S.
Au niveau des fatshark j'ai vu que le cable video de 3m fourni permet de déporter aussi l'alim, bon point ca evite d'avoir la lipo sur la tete :-D.
Donc je dois pouvoir alimenter les lunettes et le recepteur avec la meme lipo.
A votre avis, une 3S 1100ma ca suffit ? j'ai 4 batteries pour le quad donc au max on va dire 40min de vol.

edit : titidom, apres vérif l'emetteur et le recepteur sont en connecteur SMA, donc je vais prendre les pinwheel en SMA

L'emetteur accepte 2S et 3S (voir notes FPV4EVER), mais en général les caméras sont en 12V DC et pour la mienne ils n'indiquent pas de tolérance, donc 3S obligé.
 
pas grave t'inquiete.
Merci pour ta réponse en tout cas....
Bref le modelisme, faut pas mettre un pied dedans, sinon c'est fini :-D
 
Allez hop la pause de midi qui coute cher, une commande chez fpv4ever et une chez flashrc... ca va droner severe je vous le dis :-D
 
Haut