Suite à la fermeture "l'avis des clients"

comode

Membre actif
Bon, le sujet original à été visiblement fermé, j'ignore pourquoi, mais ayant eu du neuf, l’honnêteté m'oblige à ouvrir une suite :

Je revient sur l'avis négatif que j'ai laissé !

Sans entrer dans le détail, il y a eu une mécommunication, et je reconnais ma faute en n'ayant pas cherché à comprendre, et en n'ayant pas insisté lorsque mes demandes restaient sans réponse.
De fait, je reviens aussi sur le problème des délais de réparation/remplacement des produits défectueux, surement liés à ce problème de communication (et pour le coup, peut être un problème de stock aussi).

Voilà, en m'excusant pour l'avis négatif non mérité, si on met ce petit soucis entre parenthèse et que leur SAV est aussi bon que la vente, alors vous pouvez y aller les yeux fermés.
 
Bonsoir, je confirme que le service proposé par Fabien et l'équipe de FPV4EVER est vraiment au Top ! Je voulais monter un nouveau Quadri, j'ai appelé FPV4EVER, je voulais partir sur un DJI 450 ou un TBS mais après discussion de ce que je voulais faire, Fabien m'a conseillé de partir sur un chassis de DJI 330. J'ai apprécié la démarche, car Fabien n'a pas essayé de faire le max de chiffre d'affaires mais il a privilégié l'écoute, la compréhension de mon besoin, mon niveau en aéromodélisme, etc ... Et du coup j'ai passé une commande de 200 € moins élevée que ce que j'avais prévu ;-) Je suis passé le lendemain, pour faire connaissance avec l'équipe, j'ai été super bien reçu, tout le monde est super sympa. Fabien m'a montré en détails ma commande, m'a filé des conseils et 2-3 accessoires gratos pour bien commencé. Bref, un service au Top que je recommande les yeux fermés !
 
Haut