• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Jeu concours !!Quel prix du gagnant vous préférez ?

Vesaaa

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Enchantée de faire partie de cette communauté.

GearBest est membre du forum depuis quelques temps maintenant, et pour faire officiellement connaissance avec les membres, GearBest va organiser un jeu concours baptisé giveaway pour gagner un prix.

Ce prix n'est pas encore déterminé.
Je voudrais que les membres de modelisme.com puissent participer à cette activité.
Donc, quel prix vous intéresserait le plus ?
Si vous avez des idées concrètes, n’hésitez pas à me proposer.
Nous pouvons discuter un peu le prix et les règles de concours, si vous voulez.
Et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des propositions a propos du magasin, ou pas, n'hésitez pas à ajouter des commentaires, merci beaucoup.

Pour tenter de le remporter, rien de bien méchant, postez un commentaire avant le 10 août sur cet article avec :
· votre prénom, partagez le lien du concours avec vos amis ainsi que son adresse
· les sujets que vous aimeriez le plus voir sur Gearbest.com
Vous pouvez choisir un ou deux produits les plus populaires comme prix.
N’hésitez pas à partager ce concours, même si statistiquement cela vous donne moins de chance de gagner. Ce cadeau est totalement gratuit, livraison gratuite, pas de douane, pas de taxe et pas d'impôt, il suffit de faire un article et publier un article détaillé.
Si vous n’êtes pas l'heureux gagnant, je vous invite malgré tout à suivre l'actualité de Gearbest sur modelisme.com
Bonne journée ....:star::positive::-D

 
Bonjour,

pour ma part je serais intéressé par des drones.

C'est sympa de proposer un concours, merci à vous,
Quentin.
 
Haut