SJ80 Jumping Sumo : le robot roulant et sauteur

Rata77

Homo-Depronus
Salutatous,

Je suis passé faire les boutiques ce WE et je suis tombé par hasard sur un mini RC qui roule et fait des bonds d'une grande marque. Le tarif m'a lui aussi fait sursauter !! :eek:eek:eek

Avec un peu moins d'options, et pour un tarif beaucoup plus raisonnable (ce qui est largement suffisant pour ce type de jouet que je classe dans la catégorie des "pour faire l'andouille" :-D) : il y a le SJ80 Jumping Sumo.
Un pli lien pour voir de quoi je parle : http://goo.gl/B1F4Iq

Il existe en blanc :

Sumo blanc.jpg

Ou en noir :

Sumo noir.jpg


Toute ressemblance avec un sumo existant est totalement fortuite :friendly_wink: :

Sumo1.jpg

Pour moins de 25€, vous avez de quoi embêter les collègues de bureau, faire sursauter mémé ou même sauter sur le chat ou le chien si le coeur vous en dis :-D Je décline toute responsabilité par avance !

Donc ca roule, ca tourne, ca fait des bonds, des virages serrés, des ptis sons rigolos et il peut même monter les escaliers (faut être un peu patient là quand même). :cupcake:
Plutôt destiné à un public enfant, mais dans ce cas, rangez les bibelots puisque la bestiole peut faire des bonds de 50cm !
Heureusement, il semble assez résistant et très flexible d'après ce que j'ai vu, ce que je pourrais confirmer dans le test à venir.

LE TEST !!

Me voila de retour. J'ai mis un peu de temps à terminer ce test avec les fêtes (et surtout à cause de mes nouveaux jouets :peaceful:), mais ça y est, c'est fait !!

Je vous passe le déballage du petit carton dans lequel vient le SJ80.
Rien à signaler, il est entier avec sa radio et 2 pièces de rechange pour le patin sur lequel il vient s'appuyer lors des sauts ainsi que 3 jeux d'autocollants pour le customiser. Je n'ai pas put résister et je lui dis donc rajouté ça pour lui donner un look agressif :GB_bonesrock:

Roues serrées pour la manoeuvrabilité
DSC09990.JPG
Avec les roues écartées pour la vitesse
DSC09992.JPG

Les piles de la radio ne sont pas fournis, mais en bon prince, je laisserai les miennes à l'heureux gagnant du tirage au sort :-D
La commande est simple avec quelques boutons pour les extras :
- Un boost de vitesse,
- 2 secondes de tours sur lui même,
- bouton de saut au centre,
- Avant - arrière,
- Droite - Gauche
- Demi tours rapide à droite ou gauche.
DSC09991.JPG

Sans plus attendre, je vous laisse la vidéo : les gamins du coin ont apprécié !



Le tirage au sort n'ayant put être filmé ce soir, il sera effectué courant de semaine (l'huissier de justice n'a pas voulu se déplacer un dimanche : un comble :-D)

@+
 

Fichiers joints

  • Sumo blanc et noir.jpg
    Sumo blanc et noir.jpg
    7 KB · Vues: 7
  • Sumo1.jpg
    Sumo1.jpg
    9 KB · Vues: 8
  • Sumo blanc.jpg
    Sumo blanc.jpg
    5,5 KB · Vues: 8
  • Sumo noir.jpg
    Sumo noir.jpg
    6,4 KB · Vues: 7
  • DSC09990.JPG
    DSC09990.JPG
    391,9 KB · Vues: 5
  • DSC09992.JPG
    DSC09992.JPG
    349,9 KB · Vues: 6
  • DSC09991.JPG
    DSC09991.JPG
    350 KB · Vues: 5
Salut,

J'ai décidé que mieux que d'offrir en cadeau à mon pti voisin (qui est déjà bien pourri gâté
:playful:, j'allais en faire profiter l'un des membres du forum !
Après mon test et s'il n'est pas détruit par celui ci, j'en ferais profiter l'un de vous qui sera tiré au sort par un main innocente (à savoir ma chérie
:victorious::victorious:)

Bon, je demanderai au minimum 10 participations sinon ca va être dur de faire un tirage au sort !
Donc pour jouer :

1 : un like sur le 1er post
2 : vous me donnez la raison pour laquelle VOUS méritez de gagner :-D (c'est pour se marrer, je ne ferais pas de notation sur vos possibles proses et elles ne détermineront pas le gagnant)
 
Haut