• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Test du Monster Truck 1/12 GPTOYS S911

Rata77

Homo-Depronus
Salut,

Dans les années 80-90, on m'a offert pour Noël un monster truck RC, qui n'a pas tenu bien longtemps et dont les performances étaient plus que limitées, me fâchant pour un bon moment avec ce type de jouets :(.

Christophe de Gearbest m'a demandé de tester le GPTOYS S911 au 1/12, qui, je pense, va me réconcilier avec cette catégorie RC.
Les dimensions de la bête : 32 x 26.5 x 15cm
C'est un 2WD livré RTR et on va bientôt savoir ce qu'elle a dans le ventre :-D


En bleu
Gptoys-S911-1-12-2WD-40-km-h-alta-velocidad-a-campo-traviesa-coches-pasatiempo-juguetes.jpg

Ou rouge
gptoys-s911-truck-03.jpg

Un lien pour voir de quoi je parle : http://goo.gl/5mO9dP

Ce qui m'a motivé, c'est ce look agressif, et les performances dont on peu voir un aperçu sur cette vidéo promo :
https://youtu.be/biDXyXJKS7U
ça a l'air de dépoter :eek

Il est en promo à -66% à - de 50€ pour encore un peu plus de 3 jours donc ne traînez pas (le test ne sera pas effectué avant la fin de la promo).

A bientôt pour la suite !

EDIT du 01/05 :

Et voilà, il est arrivé !
Voici une petite vidéo de l'ouverture du colis :



Rien à signaler, et mis à part quelques petits coups sur le paquet, l'intérieur n'a pas souffert du transport. Le carton à fait son boulot.
L'essai, bientôt :)
 

Fichiers joints

  • Gptoys-S911-1-12-2WD-40-km-h-alta-velocidad-a-campo-traviesa-coches-pasatiempo-juguetes.jpg
    Gptoys-S911-1-12-2WD-40-km-h-alta-velocidad-a-campo-traviesa-coches-pasatiempo-juguetes.jpg
    135 KB · Vues: 3
  • gptoys-s911-truck-03.jpg
    gptoys-s911-truck-03.jpg
    328,8 KB · Vues: 3
Salut,

Le test traîne un peu, pour cause de météo... :indecisiveness:
Mais ca ne devrait plus tarder ! C'est le printemps ou pas ?? :-D

2 infos tout de même à signaler :

- Gearbest a installé une nouvelle ligne de livraison plus rapide !
En choisissant la livraison French Express, le délai de livraison passera de 7 à 12 jours contre les 10 à 25 jours habituels en passant pas PostNL, Hungary Post, Belgium Airmail,...

Ce qui est intéressant c'est qu'il n'y a pas de mauvaises surprises avec la douane ! Cependant, sur les petits produits, le tarif sera fixé directement avant de payer, et + la commande est importante, plus les frais de livraison diminuent.



- Autre chose, il est maintenant possible de connaître le stock des produits en temps réel.
Par exemple, pendant une vente flash, une barre de progression s'affiche juste à coté !

Voila, à bientôt pour la review !

[FONT=&amp]
[/FONT]
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    14,3 KB · Vues: 4
Haut