DJI Mavic Pro COMBO à 1189€-50 pcs en stock

giloub1;2551710 à dit:

vous êtes très drôle , y-a -t-il de sens de laisser le même message ici ?

même Banggood , aliexpress font la même procédure que Gearbest , on fait le mieux pour nos lecteurs pour économiser leur argent .

aujourd'hui , je propose le pack du drone Mavic Pro de DJI avec notamment deux batteries supplémentaires, une sacoche et un chargeur Sur le site officiel de DJI, ce pack est à 1499 euros
DJI Mavic Pro Mini RC Quadcopter - MAVIC PRO COMBO GRAY- on a encore une fois le stock maintenant
Coupon: MavicPro prix avec coupon: 1190.37€ prix sans coupon: 1536.26 €-25 pcs disponibles
http://www.gearbest.com/rc-quadcopters/pp_483950.html?lkid=10255561

1487119525411163054.jpg

PS: Pour ce moment on n'a pas reçu aucun feedback qui ont déclaré d'avoir payé les douanes depuis nos acheteurs , mais on ne peut pas garantir qu'il n'y aura pas de douanes .
 

Fichiers joints

  • 1487119525411163054.jpg
    1487119525411163054.jpg
    15,1 KB · Vues: 2
Vois pas où est le problème ?! Il me semble logique de devoir payer des taxes douanières pour des produits importés, si on passe entre les gouttes tant mieux...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
on ne peut pas garantir qu'il n'y aura pas de douanes, mais on fait le mieux pour économiser l’argent de nos lecteurs, jusqu’à ce moment on n'a pas reçu aucun feedback qui ont déclaré d'avoir payé les douanes depuis nos acheteurs sur les produits de DJI, rassurez-vous!
 
Sanderine;2551889 à dit:
on ne peut pas garantir qu'il n'y aura pas de douanes, mais on fait le mieux pour économiser l’argent de nos lecteurs, jusqu’à ce moment on n'a pas reçu aucun feedback qui ont déclaré d'avoir payé les douanes depuis nos acheteurs sur les produits de DJI, rassurez-vous!

Mensonge !!!!!!!!
Sandrine ,ton tarif est le mème hors taxes que sur la France !!!!!!!!!!!
1000 euros en balade entre la Chine et la France avec valeur déclarée Gift ,foutaise,assurance du colis !!!!!!! ,SAV !!!!!!!!
Moi je ne prends pas le risque ,fait ta pub ailleurs mais pas sur modélisme .com
Tu pollues avec tes sois disant promo et coupons pipos
Ou alors tu fait une vrai promo en indiquant que tes tarifs sont hors taxes avec un lien en Français et pas en Chinois et une mise en garde de la valeur réelle du dédouanement.
PROMO = MENSONGE
 
Vous êtes vraiment drôle et troublant !

vous pouvez nous laisser tranquille, svp. Et j'ai conseillé à nos lecteurs et jusqu'à maintenant on a vendu plus de 100 pcs mavic au monde entier sans aucunne déclaration de douanes par nos lecteurs.
 
Haut