recherche pieces caliber 5

truckmars

Membre actif
bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum, c'est le premier que je trouve dans le domaine de l'aeromodelisme. je fais de l'avion depuis quelques années, et la je veux passer a l'étape hélico. j'ai donc acheté d'occasion, un caliber 5 de chez kyosho. le soucis est qu'il me manque des pieces, que l'ancien proprietaire a " perdu" pendant un demenagement!!! c'est triste!
il me manque: la cloche d'embrayage avec sa garniture et ses deux roulements, la turbine de refroidissement et l'embout pour le demmarage! rien que ca! et mon probleme est que je ne trouve pas ces pieces sur le net! je me tourne donc vers vous pour savoir si vous auriez des adresses a me filer! en attendant, je vais continuer à inspecter l'helico, car plusieurs choses ne vont pas! par exemple la courroie du rotor arriere qui n'est pas sur le petit pignon, mais sur l'arbre, car le pignon glisse sur cet arbre malgré les deux plats, les pales etaient montées a l'envers, bref, rien que de voir ca me fait tres peur!!!
si vous voulez voir l'hélico, l'annonce est ici: Helicoptere rc thermique kyosho caliber 1 METRE Sports & Hobbies Deux-Sèvres - leboncoin.fr
et voici le schéma avec les pieces qu'il me faut surlignées en rouge:
eclatembrayage - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
merci a tous pour vos reponses.
 
il me manque: la cloche d'embrayage avec sa garniture et ses deux roulements, la turbine de refroidissement et l'embout pour le demmarage!

c'est qu'elle moteur que tu as ???


par exemple la courroie du rotor arriere qui n'est pas sur le petit pignon, mais sur l'arbre, car le pignon glisse sur cet arbre malgré les deux plats

petite photo ?? :)

si vous voulez voir l'hélico, l'annonce est ici: Helicoptere rc thermique kyosho caliber 1 METRE Sports & Hobbies Deux-Sèvres - leboncoin.fr

Le lien ne marche plus..!! ;)

les pales étaient montées a l'envers

il aurait voler a l'envers :p , c'est pas grave xD :) :)