dépôt de bilan Graupner/SJ GmbH

Vous y allez quand même un peu fort les gars.
Personne ne se fait "entuber" en achetant aujourd'hui une radio Graupner Hott.

Obligation du vendeur d'informer le client d'un éventuel problème d'approvisionnement?
Quel vendeur est réellement au courant de la situation? Le seul interlocuteur pour le vendeur est Graupner SJ en Allemagne.
Le vendeur n'a aucun lien direct avec le fabricant........... qui est en train de délocaliser sa production, et réorganiser la distribution en Europe.
Le client final sera mis au courant dès que tout est calé, si tout va bien......... dès la semaine prochaine.
Quelques noms circulent, et celui qui ressort le plus souvent .......... est quasiment inconnu des aéromodélistes.

Laissons nous surprendre. ;)
 
Oui, enfin moi je me retrouve avec une radio toute neuve, le récepteur fourni avec. Et pour le moment aucun moyen d'acheter un autre récepteur ou un module vario par exemple.
Il aurait peut peut-être été commerçant de prévenir le client, qui se serait peut-être tourné vers un autre matériel, éventuellement plus onéreux et qui aurait apprécié la sincérité du vendeur plutôt que d'avoir le sentiment de se sentir, du moins pour le moment floué.
Ça résume bien la tendance de notre société à privilégier les profits immédiats.

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