Vu que le groupe est maintenant officiel, Les Allumés de Vincennes ( ADV pour faire court ), il est bon de vous faire connaitre une partie de leurs tribulations. Les images et vidéos déposé par Bidouille 0 Merci, 0 Likes 0 0
sympa le nouveau surnom du groupe :D je cherche dans mes video tous ce que j'ai qui traine sur vincennes 0 Merci, 0 Likes 0 0
alors moi je mets ZOZO fait du bateau YouTube - run du 04/05/09 Zolive94 zozo casse son helico YouTube - Crash olivier 1 YouTube - Crash olivier 2 et moi quand je lance mon easy star , c'est facile ,ca decole tout seul :D 0 Merci, 0 Likes 0 0
les miniswift a Vincennes YouTube - mini swift a Vincennes 0 Merci, 0 Likes 0 0
Zoli montage mon zozo J'l'avait pas vue celle-là 0 Merci, 0 Likes 0 0
c'est pas de moi , j'en suis incapable 0 Merci, 0 Likes 0 0
Mais non ... Passe un jour et j'te fait un cours en acceléré 0 Merci, 0 Likes 0 0
et hop Le premier samedi de 2010 à Vincennes 0 Merci, 0 Likes 0 0
bonsoir à tous, je me suis permis de m'inscrire à votre groupe apres une tite discussion avec bidouille. votre petit groupe tombe à pic vu que je recherchais un endroit ou faire voler un tit navion electrique et que j'habite à nation donc à coté hi hi :D ps: vous ne pratiquez que l'helico sur le site ou certains font aussi de l'avion? amicalement julien 0 Merci, 0 Likes 0 0
RE JFEG Dit pas que tu viens de ma part .... Ils vont te faire souffrir le martyre ^^ Nop, j'déconne Bienvenu parmi les AdorablesDefenseursVivants aussi appelés les ADV soit Les Allumés De Vincennes... Faut bien ça pour chauffer le bois ... Vu le froid qu'il fait 0 Merci, 0 Likes 0 0
Bonjour, besoin d'aide! je me remets au modelisme rc en finissant enfin un piper j3 greatplanes commencé il y a 10 ans ; a l'époque j ai acheté un chargeur lipo ROBBE REF 300EQ ,8505. la prise...
Chargeur robbe 8505
Bonjour, besoin d'aide! je me remets au modelisme rc en finissant enfin un piper j3 greatplanes commencé il y a 10 ans ; a l'époque j ai acheté un chargeur lipo ROBBE REF 300EQ ,8505. la prise...
27/04/2022, 16h17 dans Piper j3 great planes, renaissance