• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bienvenu sur la section d'heli rc fun

heli rc fun

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Et voila ! :*) un tout nouveau magasin ouvre en alsace dédié a notre passion.
Nous portons l'accent sur l'helicoptère RC et proposeront les marques, Align, Outrage, elyQ, et js models. et nous efforcerons de disposer des principales pieces de rechanges.
Nous proposerons egalement un choix de radio commandes et servos tels que Specktrum et futaba et peut etre hitec.
Une tres large gamme de jets electriques sera egalement disponible, tel que sky flight hobby et starmax dont nous aurons l'ensemble de leur produits fin du mois de novembre (delai un peu long du au transport en conteneurs).... mais aussi des avions et warbirds plus traditionnels (construction balsa) tels que hangar 9, black horse models, seagull model pour les avions de debutants complet.
De l'indoor aussi, car vu la saison, on va aimer voler en salle, avec la gamme techone qui propose des avions en EPP tres solide et offrant d'excellentes qualités de vols en salle mais aussi dehors par vent tres faible.
Bien sur nous aurons un large choix d'helicos d'interieurs avec E sky, E flite et les tout nouveaux FORCE RC permettant des combats a plusieurs...Bien sur nous nous efforcerons de proposer toujours plus de produits.

Bref nous nous efforcerons d'etre le plus complet possible pour votre plus grand plaisir.:-D

parallelement, nous ouvrirons un site internet www.funmodelisme.com qui sera actif debut novembre.
le magasin physique sera ouvert fin novembre.

HELI RC FUN
4 rue de l'industrie
67114 Eschau

En esperant vous voir nombreux, je vous dis a bientôt pour l'ouverture de notre magasin.

a bientôt

Eric
 
Bonjour a tous,


Le magasin a enfin pu ouvrir ces porte samedi 4 décembre.

L'arrivage d'avions de voltiges et de jets sera disponible fin de semaine voir début de la suivante, le container devant etre dépoter lundi.

Voila, vous pourrez dès maintenant venir visiter votre nouveau magasin. ;)

A bientot

heli rc fun
 
Ca y est le site d'heli rc fun est en ligne

le site sera progressivement mis a jour car il manque pas mal de reference encore... les kits de jets seront dispo semaine prochaine car ils ont été controlé sans soucis pas la douane. vous pouvez reserver les kits heli rc fun, et les recevoir très prochainement

A bientot
 


Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

et voici une photo d'une partie du magasin héli rc fun, désolé pour la qualité photo.

Les articles sont enfin en stock et la mise en place est pratiquement effectué :-D

je ne vous dis pas comme la pièce de stockage en arrière boutique est pleine ;) il était temps mdr

La plupart des modèles ont été montés et testés avant de les intégré à notre catalogue, pour un soucis de satisfaction client. et cela autant pour les hélicoptères que pour les avions. Nous pouvons donc répondre précisément à vos questions sur nos produits et assurer un suivi rapide auprès de nos clients.

Nous traduisons les notices et apportons nos notes personnelles pour l'amélioration du produits. De plus il est possible de joindre le magasin au 09 51 32 36 84 pour toute information ou choix personnalisé. Le réglage de vos machines vous sera proposé gratuitement en magasin.

A bientôt ;)
 
Hello,

Je veux pas paraitre pénible car c'est toujours génial un nouveau magasin qui ouvre, mais vous auriez pu éviter la faute d'orthographe sur le panneau? magasin c'est pas un M a la fin, sinon bon courage pour cette boutique.

@+++
 
Haut