• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveauté : le piper J 3 cub starmax

Salut et merci pour ta réponse,

Oui mon inquiétude venait du fait que j'ai souvent lu que lorsque on alimente le récepteur directement par l'accu de propulsion via un Ubec, il fallait supprimer l'alimentation venant du variateur via le bec de celui-ci sauf en cas de variateur "opto" mais comme il n'y a rien d'indiquer sur la notice..........

Je n'avais pas vu que Tu avis ce modèle. Moi comme j'habite en Suisse, je l'ai commandé chez Ready2fly mais ils n'ont que la version 4S (en jaune et en version USAAF) : c'est la même que la 3S ?

C'est vrai que ce modèle est magnifique, je trouve la finition parfaite !!! J'espère que son look de son plumage sera a la hauteur de ses qualités de vol, pas envie de l'abîmer ce bel oiseau !!!

Tu en as déjà fait voler un ? en 3S ou 4S ?

Amitiés

Pascal
 
salut

Oui en fait j'ai les 2 versions, la 3 s sera moins chargé donc plus pour debutant car la version 4S semble assez tirer fort.

Oui les 2 sont identiques, ormis le moteur, le controleur et l'accu. d'ou une petite difference de poids.

Non pas de vol avec j'ai deja un P51 et un F14 tomcat a tester mdrrrrr. mais nul doute qu'il reste abordable comme modèle.

a bientot

eric
 
Ca y est testé en vol par un client d'un club voisin... bilan dans sa version 3s, il est très sain vol realiste et grimpe sous bonne pente. Bref il en est tombe sous le charme. Malgré un centrage un poil arriere, le comportement est tres sain.
Je confirme que pour un débutant c'est un avion ideal.
 
Salut !!!

Merci pour l'info. Je n'ai pas encore fait voler mon 4S car ici à Genève, il fait glacial !!!

Tu as des nouvelles de la nouvelle version du P-51 Starmax ???

Il m'intérresse beaucoup............. :)

Amitiés

Pascal
 
salut, oui les nouvelles versions sont disponibles car les stocks ont été ecoulés... j'ai moi meme vendu 2 versions 1 en precisant les defauts. Le client semble, en ayant fait les modifs recommandés, très content du modèle.

Je vais commander les V2 en meme temps que les MX2 qui semblent egalement beaucoup plaire a ceux qui l'ont utilisé. enfin la je parle de mes clients locaux ;)
 
Haut