• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveauté : le piper J 3 cub starmax

heli rc fun

Nouveau membre
Nous venons de rentrer un lot de piper J3 cub en 4S dans une livrée jaune (une version 3S sera egalement dispo pour débuter sans se faire peur).
un modèle vraiment tres bien reproduit et avec une présence que je ne soupconnait pas :-D. Bref un modèle pour débuter en toute serennité, mais avec l'aide d'un pilote confirmé bien sur, ou pour justement le pilote confirmé qui cherche un modèle rapide a mettre en oeuvre, et voler sans se prendre la tête.;)

Ils seront en vente a l'ouverture très prochaine du site d'heli rc fun.


Uploaded with ImageShack.us

le prix est fixé a 189.90 la version 4s PNP et 175.9 la version 3s PNP
 
Hello à tous,

Je viens d'aller le chercher chez DHL

Il est encore dans sa boîte dans ma voiture, me réjouis de la déballer ce soir........

Je vous tiendrai au courant si intêret !!!

@+

Pascal
 
Bonjour,

J'ai une question sur ce modèle :

Il est équipé d'un UBEC mais la prise n°3 qui vient du contrôleur, à brancher sur le récepteur, possède les trois fils : le plus, le moins et le signal.

Comme l'alimentation devrait se faire via le UBEC, faut-il enlever le fil rouge ?

Merci pour votre réponse

Pascal
 
salut

Normalement si j'ai bien compris ta question, tu branches la prise 3 sur les gaz et la prise Ubec sur l'entrée batterie de ton recepteur.

Tu verras il est de très bonne facture cet avion.

En ce moment il est en promo chez HELI RC FUN, au prix de 155 eur en 3s.
 
Haut