• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveauté avion : Le MX2 3D

alors pour avoir volé plusieurs fois avec le mien, je peux dire que la motorisation d'origine n'est pas mal du tout avec l'helice tripale.... malgré tout le torque roll ne tient pas trop, il faut etre a fond pour le tenir nez en l'air... il semble qu'une helice bipale améliore la traction.
sinon d'origine le vol tranche passe sans soucis, le vol dos demande très peu de correction. Bref je le trouve assez sain... mais avec le centrage d'origine, il declenche assez facilement... je l'ai centré a 9 cm du BA et la c bon. J'aime bien cet avion qui est aussi tres costaud :) et j'en sais quelque chose lol
 
Bonjour,

OK merci pour les infos c'est sympa, souhaitant une config vraiment péchu avec une bonne réserve de puissance, je sais que si je choisis ce modèle il faudra prévoir un upgrade de la motorisation. Par contre vous volez avec quel lipo (capacité et poids), et ça donne quoi en poids en ordre de vol pour l'avion complet et quelle autonomie ?
Merci.
 
Bonjour
je vais recevoir dans la semaine prochaine ce modèle
je voudrais quelques infos sur ce modèle
quelle est la taille de la tripale
que faut-il prendre comme hélice de remplacement en bi-pale
est-il possible d'avoir une photo de l'intérieur du fuselage emplacement LIPO
avec les dimensions du logement pour voir si mes LIPO vont rentrer dedans
quelle est le type de prise installé sur le contrôleur a l'origine
Merci
 
Salut,

Pencez vous que ce soit le même que chez Hobby king?

Starmax
HobbyKing Online R/C Hobby Store : MX2 Green 3D 1400mm EPO (PNF)

Bleu
HobbyKing Online R/C Hobby Store : MX2 Blue 3D 1400mm EPO (PNF)


J'ai le miens de chez Hobby King depuis début août, fait que 4 vols, mais j'ai quelques problèmes de réglage.
J'ai une lipo en 4s de 2200, mise à environs 4cm devant la clef d'ailes.
Pour le centrage à environs 100m du BA, j'ai dû rajouter 70g de plomb dans le nez (capot moteur).
La puissance au décollage et en vol est bonne mais le petit décroche dés que je baisse les gaz.
La gouverne de profondeur pour vol à plat est légèrement à cabré.
Le calage moteur semble bon, quand je vol a petit régime ou a fond l'avion n'a pas tendance a monté ou descendre.
Pour l'atterrissage je suis obligé de poussé le manche (profondeur) pour le faire descendre.

Mon niveau de vol est pas mauvais, je voler avec le Mx2 de chez t2m en 120cm sans aucun soucis.
J'ai aussi un gémini avec moteur tunning débattements a fond, pas de problème pour le faire voler aussi.

Quand pencez-vous?

J'ai un peux abimé les sabots de roue au premier atterrissage, donc je les ai enlevés, mais je ne pence pas que cela influe sur le vol, non?
 
Salut

Je suis intéresser par cet avion

Quelqu'un à des retours ???

Y a pas eu lourd en messages depuis sa sortie......... 9 messages........donc 5 du distributeur !!!!:-D:-D:-D

Ca booste sur ce post !!!!!!:-D:-D
 
Haut