• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveauté avion : Le MX2 3D

heli rc fun

Nouveau membre
Bonjour,

nous avons le plaisir de vous presenter le nouveau MX2 starmax, celui ci sera dispo en PNP, envergure 1,40. Sa construction en EPO lui assurera une très bonne longevité et la motorisation autorise d'origine la voltige 3D.


Uploaded with ImageShack.us

envergure 1,40 m
longueur 1,240 m
poids en ordre de vol 1900 gr
 
Ca y est !!!! les MX 2 arrivent semaine prochaine. Ouf il etait temps.. le retard est du a une modification du moteur, a priori plus adapté au modèle... et a un soucis d'aprovisionnement des roues.

Bon, ils arrivent enfin et c'est le principal. la quantité sera très limité car il n'y en aura que 4 dont un deja reservé.

Alors avis aux amateurs. ;)
 
Essai hier après midi de la bete lol.

Bon alors la motorisation est quand meme assez pechu et permet des montées franchement vigoureuses... Pour ma part avec un lipo 4s starmax, je me tire quasiement a la verticale... après pour le torque je suis pas trop fort sur ce type de machine. mais le reste de la voltige ne devrait pas etre trop problématique vu la puissance offerte :)

Pour le centrage, je l'ai trouvé assez arière, du coup, il déclenchait assez facilement en sortie de looping par ex. donc centrage a 80mm pour commencer.

Voila il se pose bien pour celui qui sait tenir ce type d'avion... pour ma part, je l'ai posé sans trop de soucis et sans rien casser mdrrrrr
 
Salut,
Je suis intéressé par cet avion, par contre ça sera mon premier avion de voltige et je souhaite un modèle capable de passer à peu prêt tout, ce n'est pas que je prétente être un excellent pilote ou que je considère la voltige comme une pratique facile, mais simplement que je n'ai pas envie d'avoir à investir 2 fois pour rien. Je pratique déjà depuis pas mal de temps... principalement sur des jets et des hélicos, un peu de planeur aussi mais je n'ai jamais eu d'avion de voltige.... ce que je voudrais savoir faire bien entendu c'est du torque roll, du vol tranche, etc.... ce que je ne peux pas faire avec mes autres modeles.
Est-ce que quelq'un a testé cet avion et peut me renseigner sur ses capacités en voltige, éventuellement me conseiller sur l'accu, le centrage, etc....
Merci.
 
Haut