• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MIG 29 lanxiang en stocks

heli rc fun

Nouveau membre


Uploaded with ImageShack.us

Ca y est nos migs, su 47, A10,B2, F22 et j'en passe.... sont enfin arrivées.
j'en ai monté quelques uns afin de m'assurer de leur état de surface et de la qualités. les echantillons présentaient des coups par ci par la, mais le conditionnement conteneur et le fait de commander en gros et donc de faire produire la commande aide. Bref ils sont superbes.

Il s'agit des toutes dernières versions, par ex le MIG dispose d'autres servos (bleu) pas sur que les anciens noirs soient problématique car j'ai testé mon modèle avec beaucoup de succes, le A10 reçoit une verrière électrique et un pilote éjectable par rapport a l'ancienne génération.les f35 et f117 ont une soute a missile:*)
bref... y a de quoi faire :)

nous avons de quoi réparer vos modèles (turbine, moteur,controleur, servos pieces détachées et kit arf pour les moins chanceux), nous mettrons tout cela a jour sur notre site également.

http://www.funmodelisme.com/articles/mig-29-2x70-edf.html

disponible en PNP CAMO OU REDSTAR et ARF CAMO OU REDSTAR

;)
 
Haut