• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lama v3.4??de chez mw futur technologie

tarzan23

Nouveau membre
Bonjour a tous,tout dabord je lance un grand bravo a ce forum tres bien fournie et qui eclair les debutants (comme moi)!!!

Donc j ai lus sur ce forum que pour debuter ,il est preferable de commencer sur un double rotor,et particulierement sur le lama v3,qui est ici decrier comme un petit helico parfait...J ai donc fait des recherches sur le net et j ai trouver sur ebay un lama v3.4 pas chere que j ai acheter.Mais HHOOO quelle surprise lor du 1 er essai,l helico n est pas si stable que ca et apres avoir comparé mon lama v3.4 avec des photo du lama v3 ,je me demande si je ne me suis pas fait avoir avec une pseudo imitation.Je vous met le lien pour voir le descriptif de l appareil que j ai acheter,et dite moi si ca ressemble a un vrai lama v3,merci...

le lien: http://cgi.ebay.fr/H%C9LICOPT%C8RE-RADI … 3001r12180
 
salut
je pense que c'est de celui la qu'il parle

http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180339975680QQssPageNameZMERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=180298859382&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4


et ce n'est qu'une copie du lama v3 c'est un 3 canaux

a+
obelix
 
Oui grossière imitation,tu t'es fais avoir je pense :x (si c'est bien celui la)

Tu aurai du nous demander conseil désolé pour toi
 
et bien ca y est,jai acheter un lama v3 plus une batterie pour 98 euro,frais de port compris chez fxmodelrc.fr.je l attend pour demain normalement,et je pense faire un post pour expliquer mes futurs aventures avec le fameux lama...a bientot donc,et merci pour tout vos conseils...
 
Haut