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    KAMOV - le père de l'hélicoptère coaxial

    KAMOV - le père de l'hélicoptère coaxial Russie




    KAMOV - Отец русской коаксиальных вертолета

    Le nom KAMOV est connecté à l'un des plus grands fabricants d'hélicoptères, ont construit leur autogire première fois en 1929 avec NS Skrzhinskij, y compris celle qui est entrée en lutte armée.
    Quand les Allemands ont envahi son pays en 1941, le prototype de son autogire K.7, biplace, utilisé principalement la nuit, fait des vols d'observation et de l'abandon même des tracts près de Smolensk. Avec la guerre, leur groupe d'étude a été dissoute en 1943 et ne revint en activité depuis 1947, année où il a effectué sa K.8 premier modèle, 27 HP, un rotor coaxial ultra-léger, ou de deux rotors sur un autre courir dans la direction opposée de l'autre, une des caractéristiques de futurs projets de Kamov et ses successeurs jusqu'à nos jours.
    La chose étrange est que, en 1944, il ne vole Ka.8 modèle, qui a été le premier à utiliser le concept du régime coaxial, qui sera maintenu après la guerre. La particularité de ce modèle devait être monoplace, propulsé par un moteur de 27hp sur une motocyclette, qui a été porté à 45hp en utilisant l'alcool comme combustible et de leurs hélices étaient faites de bois.
    Son hélicoptère avait fonctions militaires et civiles, et a même été utilisé dans l'agriculture comme pulvériser, comme ce fut le cas de Ka type 26, un jumeau mis en place en 1964, et a été utilisé pour le contrôle du trafic et des patrouilles côtières.
    Le premier modèle était l'armée Ka.25 hormone, dont 500 exemplaires ont été construits par l'année 1975 et largement utilisés sur les navires de la marine soviétique.
    Les modèles encore en usage dans la marine russe sont actuellement Ka.27 modèles pour la recherche et de sauvetage, Ka.28 anti-sous-marin, le Ka.29 de transport et de combat, Ka.31 avec détection par radar des cibles aériennes MBVK l'étrange-137, Ka.137 actuel, tous les sphériques et sans équipage, pour la reconnaissance et de patrouille écologique vient de paraître.
    Les modèles sont des combats Ka.50 Black Shark, l'Alligator Ka.52, armé de divers types de missiles, roquettes et plus récemment dans le Ka.60 multi-usage, l'une des rares à avoir un rotor de queue, et les autres ont rotors coaxiaux.
    Depuis le Ka.226 est un équipement polyvalent et étrange transportés par nos normes, principalement en raison de sa petite taille, possédant encore une Ka.226A modèle pour les différentes fonctions en raison de son pont arrière.
    En célébration a eu lieu une exposition statique, et elle a visité plusieurs ambassadeurs et attachés militaires de divers pays, certains d'Amérique du Sud et le Brésil était représenté par un capitaine de frégate Ricardo Achilles de Faria Mello, ajouté à l'Attaché de Défense à l'Ambassade du Brésil à Moscou .
    Nicolai Kamov est décédé le 24 Novembre 1973, mais l'industrie a continué avec certains de ses projets et nouvelles, même avec la fin de la guerre froide et la dissolution de l'URSS, les hélicoptères Kamov ont leur place dans l'histoire de l'aviation mondiale, même si cet événement n'a pas été largement médiatisée.
    NICOLAI KAMOV ILIC, né le Septembre 14, 1902 à Irkoutsk. 30 km la ville de Moscou, Russie






    Plus de photos et de films d'hélicoptères Kamov ici sur ce site

    KAMOV - o pai do helicoptero coaxial russo

    www.cineastv.com


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