Upgrade Lama V4 Alu

Je sais pas si tu fais bien de proposer un truc pareil ... Le sujet sur les pièces à deux sous doit surement avoir déjà fait la tour du forum et les réponses sont assez claire sur sont compte! Tu en as pour ton argent ... De plus, tu propose tout le contraire de ce qu'il recherche. Si tu montes cela, tu risque d'avoir un lama encore moins stable, tu lui apporte du poids et donc comme expliqué, pertes d'autonomie.
La modification de poids sur la barre de bell je suis pas non plus super pour mais bon ...
Tu vas effectivement le rendre plus stable mais tu vas aussi le rendre plus mou qu'il n'est déjà! Puis j'arrive pas à comprendre pourquoi absolument faire ce système car même avec une barre de bell raccourci, le lama est toujours bien stable !
Par contre l'astuce de l'axe, effectivement cela fonctionne ;)
 
Ah non le poids de barre de bell c'est pour tenir l'axe interne, l'idéal étant de le réaliser en alu. holala non, pas lesté encore sa barre de bell, quelle horreur :)

Pour le début faut mieux oublier tout ça c'est sur, mais les blade strike c'est insupportable, et ce kit alu à 7€ tout compris vaut moins cher que le plastique esky d'origine, c'est aussi pour ça.
Mais pour l'instant ou tu veux aller dehors, je pense que c'est le moins cher (axe à volonté de la longueur que tu veux) et c'est efficace, tu peux planter tes commandes, pas de blade strike, ou au pire dans la queue.
C'est juste que payer un kit à 35€ me fait mal vu comme cette daube va bien :)

Perso le mien n'a rien perdu en stabilité, et surement très peu en autonomie, je peux le peser, histoire de comparer avec un full origine.

--> J'suis à 240g tout rond avec rotor alu, pales xtreme, train d'aterrissage AFCsystem, et batterie 850mAh, queue souple pétée et raccourcie
 
J'espère que tu n'as pas encore commander ??? Car mise à part l'axe allongé qui se trouve dans le kit, le reste tu vas le monter puis le démonter directement ! Peu être que le plateau cyclique va faire ton bonheur mais pour le reste, j'ai un gros doute !
 
Pas que j'ai des actions sur les produits chinois hein :) mais ces pièces sont les mêmes que les miennes, l'anodisation violette en moins.



 
Haut