Télécommande compatible Lama v3 2,4 GHz

Bonjour à vous..!

Une petite question à la con mais qui, je pense, trouvera des réponses éclairées ici.. Si ce n'est pas le cas, où que ma question a déjà une réponse ailleurs, veuillez d'avance m'en excuser..:(

Je vais la faire courte.. J'ai un Big Lama en 2.4 Ghz depuis un an mais je ne m'en sers pas car il déconne (gyro qui chie je pense, et ce, malgré un séjour d'un mois à mon magasin de modelisme pour réparations..)

Bref, hier je trouve sur un site d'annonces un Big Lama, en 2.4 Ghz aussi, une occase pas cher, et avec en plus des fuselages super sympas et me dis que ça vaudrait le coup d'acheter celui-là et me servir du mien comme source de pièces détachées..

Mon Souci : Celui que j'ai trouvé d'occase est RTF et en mode 1. Le mien est aussi RTF mais en mode 2.. J'ai appris à piloter comme ça et je n'ai pas l'intention de changer de mode de pilotage..

Ma question : Est-ce que je peux lier ma radio au rx du Big Lama que je compte acheter ? Y'a-t-il une procédure de "bind" chez E-Sky un peu comme pour les Spektrum ??!

La solution la plus simple étant peut-être de démonter la radio et echanger les "manches" de place... mais bon... Oui, je suis vraiment un gros flemmard... :mad:
 
pour le bind c'est marqué dans ton manuel... :p

Et le mode de la radio n'a aucune importance par rapport au récepteur.
 
Merci bien..!! :)

Je vais tester ça et on verra bien.. je récupère la bestiole (un BL avec un pur fuselage de Kamov 50..!!! :*)) ce vendredi...
 
Haut