• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pb - Le Syma S107 ne répond plus...

guigoune

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je possède depuis 4 mois un petit helico qui est une copie du SYMA S107 (pas forcément "trop mauvaise", elle vient du magasin de jouet HAMLEYS à Londres).

Bref tout allait bien, qq heures de vols dans les pattes.

Actuellement il ne vole plus :whistle:
Lorsque je pousse la manette des gaz au maximum, les palles ne bougent presque plus.
J'entend juste un petit cliquetis saccadé et les pales bougent de 2mm à peine. (Comme un ralenti)
Idem si j'actionne l'helice arrière.

Visuellement tt à l'air ok, je n'ai pas l'impression que les engrenages d'entrainement soient bloqués.

Bref si vous avez une idée... d'avance merci
 
bonjour,
mon hélico restant désespérément sur une étagère, je me permets de remonter le sujet

Serait-ce l'accu Lipo à changer, avant de racheter la pièce j'aimerais une réponse (ou un suggestion pour tester...)

A défaut d'une réparation j'hésite du coup à reprendre un S107 ou partir en plus haut de gamme sur le [FONT=&quot]Blade CMX


[/FONT]
 
Cela ressemble en effet à une Lipo HS. Si tu as un multimétre, essais de mesurer la tension aux bornes de l'accu aprés une charge.
 
Haut