choix difficille entre 2 birotor

truthfly

Nouveau membre
Le choix est vite fait, suffit de se demander quid des deux il seras le plus facile de trouver des piéces de rechanges. Le Big Lama.
 
Salut,
J'ai acheter ya environ 6 mois un birotor de 90 cm. Je ne mettais pas vraiment informé. Je pensais qu'il résisterai au vent mais non ! Au vu de sa taille, tu ne peux l'utiliser qu'en gymnase ou dehors, ils ne marcheront apeine et seront emportés par le vent. En tout cas , c'est ce qui m'est arrivé et je n'ai pas de gymnase non plus. les jours sans vent sont vraiment peu nombreux.. à toi de voir si tu as un gymnase dispo pas loin.
Je ne t'aide pas pour ton choix d'hélico mais je préfère te prévenir vu le prix.
A+
 
merci beaucoup pour vos reponse !

oui j'avais effectivement vue que meme s'il y avait marque vol out door sur plusieurs modele sa relever de pas de vent du tout !

et donc j'ai peter un cable ( sa m'arrive souvent depuis que je me suis mis au modelisme ^^ )

et j'ai acheter sa :
TWISTER 2.4G CPX RTF MODE2 - Modelisme www.miniplanes.fr

bon ok sa a plus rien a voir avec un bi-rotor mais avec 1 mois de simulteur je pense que sa pourrait bien le faire ^^ et la je pourrai dire :
" tien y a du vent va falloir que je le penche plus ^^ "

cordialment
 
Haut