Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre Avatar de monk42
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut à toutes et à tous,
    je souhaite commencer l'helico sur un birotor avec la nostalgie en plus avec
    le "supercopter",
    seulement walkera fais ce modele le dragonfly5g4q3 mais easycopter fait le rc3408,
    y-a-t'il une reel difference entre ces deux modeles, si oui quel est le meilleur modele des deux,
    merci pour vos reponses
    a+

2. # ADS
    Circuit advertisement differences sur 2helicos
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de F-BTSD
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une seule différence, c'est le sticker avec la marque.
    RC System n'est qu'un revendeur. Mon Easycopter expert n'est en fait qu'un châssis de Walkera 5#4 avec une coque de 5#5 blanche, toujours de chez Walkera. Pratiquement toujours pris des pièces Walkera en spare, RAS ;)
    A+
    Laurent
    - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!!
    - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27.

Nouveau membre Avatar de monk42
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci pour la réponse, easycopter marque tout de meme quelques points vu que ce modele à l'air d'etre un regal, et que les modelistes pret de chez moi, ne vendent que cette marque et pas de walkera(qui me dise que c'est de l'import et de moins bonne qualité niveau electro et servos), bonne nouvelle pour les pieces aussi point important à ce que j'ai pu lire.
    merci et bonne journée
    tchao franck

Membre Sénior Avatar de F-BTSD
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Arf, MDR, ce que les gus qui sont au tour de chez toi non pas compris c'est que RC System ne fait que reprendre des modèles existant à droite à gauche, modifier un poil à leur sauce, plaquer leur sticker et point.
    Donc un coax de RC System qui à la même gueule qu'un Walkera, ba c'est tout simplement un Walkera avec un autre sticker.
    Après pour les autre produit de RCS c'est pareil, regarde leur Procopter, ce n'est ni plus ni moins que le Black Hawk de chez Helipro.
    D'ailleurs, pas de site de RC System...
    A+
    Laurent
    - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!!
    - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27.

Tags pour ce sujet

Règles des messages