• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blade mcx (comment faire pour qu'il soit plus violant, pas de voltige quand meme!)

sapick

Membre actif
Bonjours,
Voila j'ai un blade mcx et j'aimerai savoir si il y aurai une technique pour que mon blade mcx soit un peu plus violant (mon but n'est pas de faire de la voltige avec!)
Mon mcx, quand je pousse le joystique en avant( donc pour avancer) il n'avance pas.

Merci de vos réponses
 
Tu risque pas de faire de voltige avec un birotor ça c'est sur

Après ça sert a rien de vouloir modifier sur ce genre d'hélico il faut évoluer donc partir sur un 120sr ou même un mcpx BL pour plus tard commencer en 3D
 
Un birotor n'est pas conçu pour être "violent" quel que soit le réglage.:) Il est conçu pour débuter l'apprentissage du contrôle 3 axes d'un hélico. Il ne faut donc pas lui demander autre chose.
C'est très souvent le cas, après un progrès assez rapide en birotor, on aspire à autre chose.
Etape suivante: le FP (120SR, MSRX, etc ...). Là déjà, c'est un autre monde, et il y a pas mal de choses à découvrir.;)
Etape ultime: le CP. C'est un vrai hélico, qui permet quasiment tout ... mais qui a ses exigences au pilotage.:)
Même si c'est toujours faisable, il n'est pas souhaitable de brûler les étapes.;)
 
Qu'il avance lentement, OK. Qu'il n'avance pas du tout, ce n'est pas normal...

C'est quelle proposition qu'il faut comprendre dans ton message?

Pour info, en grands débattements et en braquant les sticks à fond en virage, le mCX décroche et se plante. Donc ça ne me paraît pas une bonne idée de vouloir le rendre plus violent :-D
 
Haut