• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blade CX4 pour debuter

Oui c'est vrai mais diminue un peux la sensibilités des stick pour que ça soi moin réactif et test avec le blade mcpx
 
rollingwxe;2248565 à dit:
Oui c'est vrai mais diminue un peux la sensibilités des stick pour que ça soi moin réactif et test avec le blade mcpx
Merci je vais faire
Dois je comprendre que le Blade mcpx de 45 gr peut voler outdoor et pas le CX4 qui pese 410 gr?
 
Exactement et c'est pas le poids qui compte mais la vitesse du rotor le cx4 et un birotor donc la vitesse du rotor est faible mauvaise tenu au vent le mcpx et un pas variable donc tourne beaucoup plus vite et tiens mieux au vent dans la réalité ton cx4 ne tiendra même pas a 1km h de vent et tu t'en lassera très vite
 
rollingwxe;2248565 à dit:
Oui c'est vrai mais diminue un peux la sensibilités des stick pour que ça soi moin réactif et test avec le blade mcpx

J'ai teste mais avec la 3030 course a 50% impossible à stabiliser.
Faudra que je m'entraine
 
Haut