• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blade CX4 pour debuter

rollingwxe;2248594 à dit:
C'est quoi la 3030 ?

Excuse moi
Emetteur Multiplex profi 3030 j'ai revu mes réglages courses à 50 % expo 20 %

je tiens le mcpx 30 secondes c'est un progrès, ca me fait penser à la conduite automobile sur une patinoire bien que j'ai jamais essayé..
 
Oui c'est un peux ça l'hélicoptère surtout quand on est habituer au naza continue sur simu et et tu pourra te prendre un petit pas variable les réflexe tu les a donc pas de quoi se faire chier avec un birotor qui t'amusera une semaine
 
rollingwxe;2248610 à dit:
Oui c'est un peux ça l'hélicoptère surtout quand on est habituer au naza continue sur simu et et tu pourra te prendre un petit pas variable les réflexe tu les a donc pas de quoi se faire chier avec un birotor qui t'amusera une semaine

Si tu connais "Phoenix RC" quel modèle choisir pour un apprentissage pas trop rébarbatif sachant qu'il me faudra ensuite voler avec du vent . Le mcpx me semble un peu petit pour ma vue il risque d’être vite loin..
 
En vrai oui mais sur phœnix j'utilise que celui la même pour tester mes figures 3D tu peux prendre un 450 mais ça sera plus dure que le mcpx perso je ne maîtrise pas le 450 sur phœnix alors que je vole en vrai avec
 
Haut