• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

binder un 40mhz

oui, tout a fait, 40.695.
j ai procédé comme suit:
j allume la radio, puis je connecte la lipo,. les moteurs se mettent en marche a fond.
j ai deco la lipo, puis la radio. j ai ensuiste deco les moteurs(sur le controleur).
j ai reconnecté la radio puis la lipo. mais rien ne fonctionne; pas de connection entre la radio et les servos.
j ai essayé de mettre deux autres meme quartz, mais toujours rien.
voila!
 
SOTEP;2265488 à dit:
j allume la radio, puis je connecte la lipo,. les moteurs se mettent en marche a fond.
C' est la bonne procédure , tout le reste est inutile , surtout débrancher les moteurs , aucun intérêt .
Par contre veiller à ce que le manche des gaz soit en bas et son trim au mini .
C' est dit dans la notice (que , bien entendu , tu as lu , relu , et bien compris)
 
en ce qui concerne les moteurs, je les avais débranché pour leur éviter de tourner. Je n avais pas oté le fuselage pour ne pas démonter le plateau cyclique et garder les réglages.
 
Nous sommes en 2016 et le big lama ne vol toujours pas.(40.695 mgz)
je viens de faire l acquisition d un FOX de chez TM, et j aimerai savoir le "binder".
C est un 2.4 ghz avec la radio d origine. Je n ai trouver aucun sujet a ce propos en Français. merci d avance.
SOTEP
 
Haut