• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dx6 + birotor

walt94

Nouveau membre
Je cherche un birotor de petite taille solide et très stable qui soit compatible avec une radio spectrum . Quelqu un aurait un choix a me conseiller ?
 
Si c'est une DX6 première du nom à oublier... Plus rien de compatible sur le marché depuis bien longtemps. Par contre avec une DX6i, c'est bon pour le modèle proposé par Bruno2.
 
Merci pour vos reponses . Effectivement j avais vu pour le mcx mais pour l instant j aime bien les helicos avec juste la bulle et pas de fuselages . Finalement j ai pris le blade scoot cx . Recu aujoudhui . Incroyablement stable . Presque ennuyant ... je n ai pas encore ee spektrum je compte prendre une dx6i . Il n est pas compatible ?

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Relis mon message attentivement ;)

Pour ton info la DX6i est actuellement bradée car sa remplaçante arrive, vers juin en principe. Bonne affaire en vue mais la remplaçante a l'air aussi très intéressante...
 
Haut