• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

plateau cyclique sur birotor

rollingwxe;2343214 à dit:
De la science comme une roue de vélo plus ça tourne vite plus il y a de l'inertie et plus c'est stable

Heu... c'est pas principalement l'inertie, mais l'effet gyroscopique.

rollingwxe;2343214 à dit:
Et plus c'est gros plus c'est stable
Mouai, on va le dire comme ça, même si c'est un peu moins simple ...
 
Bonjour
Oui il y sûrement des possibilités de transformer ton bis rotors
Par contre en plus de la mécanique il te faudra peut-être revoir aussi l électronique
si tu aimes bricoler
vas y
pour les pièces de l'occasion fera l affaire
J ai pour habitude de ne pas décourager les initiatives
C est comme ça que l on avance
ne pas oublier que la plupart des nouveautés modelistiques .. (drone.FPV etc) sont le fruit de l imagination de particuliers avant d avoir été repris par des constructeurs
ne pas oublier que ça demande un investissement : financier ,de temps,et de la persévérance
bon bricolage

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 
rollingwxe;2337977 à dit:
De un un hélicoptère birotor n'est pas prévu pour l'extérieur même si il fait 4kg , ce n'est pas le poids qui compte c'est la vitesse du rotor, plus il tourne vite plus il est stable

Pour ta question de modif acheté en plutôt un autre au lieux de trafiquer celui la ça volera pas correctement et c'est de l'argent jeter par les fenêtre c'est pour ça tu trouve rien sur le net

Evidemment...
"un hélicoptère birotor n'est pas prévu pour l'extérieur même si il fait 4kg"
"ce n'est pas le poids qui compte c'est la vitesse du rotor, plus il tourne vite plus il est stable"
C'est certainement le cas du Kamov :
 

Fichiers joints

  • kamov.jpg
    kamov.jpg
    21,1 KB · Vues: 4
Haut