Debutant avec GROS probléme !

maxime76

Nouveau membre
Voila mon probléme, le rotor le plus haut , celui des pales A n'est plus entrainé par le moteur, et il tourne dans le vide ! avant il y avait un cran d'arret la j'ai vraiment l'impression qu'il tourne dans le vide , le fait qu'il ne soit plus entrainé est surement du a un moteur mort, mais comment cela se fait t'il qu'il n'y a plus ce fameux cran d'arret ! je précise que c'est sur mon lama V4 !

Merci de votre eclairage !

PS : si je met des moteur extremes, est ce que je doit egalement changé d'autre pieces ?
 
effectivement, je n'y ai pas pensé mais la couronne n'est plus en contact avec le moteur , mais je ne sais pas du tout comment remedier a ça ! je doit demonter ?
 
Si tu tir sur tes pales du haut ton axe interne se soulève ? Si oui tu as une petite bague ou il y a t'es couronnes les vis de cette bague sont surement dessérées
 
non l'axe interne ne bouge pas !! j'ai juste l'impression que c'est decaler mais sans savoir pourquoi ! il faudrait demonter pour savoir , mais je n'ai jamais demonter ce petit engin ça me fait peur !! lol
 
Haut