• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande d'aide : Lama2 qui fait des ronds... (pas dans l'eau)

Upsylon

Membre actif
Bonjour : j'ai un Lama2 depuis peu et je recontre le problème suivant:
- en stationnaire c'est impec !
- dès que je le déplace (avant-arrière ou latéral) il se déplace et quand j'arrète le mouvement il commence à faire des ronds de plus en plus larges -> toujours la queue vers moi il part en avant, translation gauche puis arrière puis translation droite puis avant etc...
J'arrive à le restabiliser mais c'est chaud à chaque fois
Si quelqu'un a rencontré le problème je suis preneur surtout que j'ai bien regardé les post à ce sujet t mon plateau est bien horizontal.
Merci d'avance
 
Problème résolu.... J'ai effectué des recherches sur les posts -> c'était bien un prob de BdB.... Méa Culpa pour le dérangement. Prochaine fois, je cherche avant de crier "Au secours"... Bons vols à tous
 
Explication de la solution trouvée :
La barre de bell était légèrement tordue (il a pris plusieurs chocs le malheureux !!!) -> le l'ai démontée et remise droite (sur une plaque de verre) -> et depuis : IMPEC !!! Comme au premier jour.
 
Haut