• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lama V4 - Comment débuter avec un hélico bi-rotor

Ouaip c est nikel chrome. J'avais justement peur d avoir a modifier l'attache du bas. Enfaite tu devisse le socle du dessous est les deux patte du bas s'enfile comme par magie (meme diametre). Par contre en cas de mauvaise atterissage sa doit faire tres mal (Sa doit tout arraché lol). Sinon j'ai aussi acheté les pieces pour transforme le lama en v3 colco. Donc je test sa et je prendrai des photo.
Tu va voir DanRz il va tuer ton lama HIHI!!!(desole pour l ecriture hebreux lol)

A++
 
C'est clair qu'il faudra faire un peu plus gaffe aux atterrissages.

De toute façon, un coup de cyano et ça repart ...
 
buzzy33 à dit:
Par contre en cas de mauvaise atterissage sa doit faire tres mal (Sa doit tout arraché lol)...
Oui, ça ne fait pas un pli ;)
DanRZ: tu as commandé le porte-batterie Xtrem du CX2? C'est lui qui tient en partie le support de queue: s'il monte sur le chassis du V4 c'est nickel et on retrouve une solidité normale parce que là, je trouve ça un peu 'light'...

@+
 
Salut pduge!!

Sa fait plaisir de te voir. Sa me fait pence a ce que tu m avais dit au niveau de la transformation du v4 en v3. Au final ta raison autant en racheter un. Moi J ai achete piece par piece pencent intervertir a chaque changement. Mais enfaite c est la galere. Enfin je suis entrain de voir sa. Sinon pour ta question: C'est le support a batteri d'origine du V4. Donc meme pas besoin du porte batterie du cxblade (elle est pas belle la vie)
Je pence que c quand tu veut mettre les bar stabilisatrice en carbonne(les deux petite du bas qu il faut changer le porte batteri. Et franchment niveau vol aucun reglage a modifier avec ce changement. A oui est pour etre solide c est super solide.

Voilou
 
A oui enfaite j ai dit une grosse connerie. Possibilite de mettre les deux petite barre stabilisatrise en plus. Car l attache ce situe sur le porte queu. Mais franchement elle serve a rien la queu tien parfaitement comme sa est ne vibre pas un poil en vol.

A++
 
Haut