• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage moteur Xtrem

/!\ GROS PROBLEME /!\

Montage finis, tout rebranché jme dis allé je test ! J'allume radio je branche lipo je met des gazs et là ! Il tourne sur lui même, je me dis ptétre les moteurs que j'ai mal branché j'inverse les connectiques et je re teste.
Pareil il fait la toupie et sans que je touche aux gazs, des pales tournent plus vite que les autres ?! Je précise en motnant les moteurs j'ai changé le chassis donc tout démonté tout remonter...

Que se passe-t-il ?!!!? Merci


/!\ GROS PROBLEME /!\
 
Les pales tournent dans le bon sens (les B sens inverse des aiguilles d'une montre) et les A dans le sens des aiguilles d'une montre. Je met des gazs il tremble un peu (comme d'hab) il se stabilise (je le bloque avec ma main) je lache il tourne sur lui même (pas en vol bien sur) pas très très vite . C'est normal ?
 
Personne ne peux répondre :x ?

J'ai un gros soucis la ... J'ai branché les moteurs sur le contro comme sur les images dans le topic de Pdugue et ça vole pas :(

Je met des gazs les pales tournent l'hélico tourne sur lui même mais ne décole pas :x

Merci (j'ai vraiment bision d'aide :()
 
J'ai trovué le soucis maintenant reste plus qu'à le regler ... Enfaite mon controleurs n'envoit pas assez de jus dans un moteur, j'explique : je mets un peu de gazs un moteur tourne et pas l'autre j'en mets un peu plus l'autre commence à tourner alor que le premier tourné déjà assez vite ... Comment faire ? MErci !
 
Haut