Co-Comanche RAH-66 de E_sky (eSky)

pollux59510 à dit:
Cela n'engage que toi.
+1 surtout que le fuselage est une reproduction fidèle du vrai hélicoptère RAH-66 ...

RAH-66.jpg


rah-66-photo1a.jpg


RAH-66_95-0001.jpg


20060605131250bf093.jpg
 
Une petite vidéo pour les débuts (bien modeste, toutefois...comme tout débutant en indoor).
On voit toute l'utilité du kit d'entrainement avec son surplus de 16g et son amortissement salvateur pour les 260g du Comanche... (hélicoptère + batterie + kit).

(cliquez sur la photo)
 
Si je vois bien sur les photos, ou bien c'est une fabrication maison très bien faite, ou bien c'est un produit acheté (surtout d'après la pièce centrale).

Comanche68, peux tu nous donner des précisions où tu l'as acheté si c'est le cas ou bien comment l'as tu fabriqué.

Ce sera bien utile pour le néophite que je suis! Merci d'avance.
 
Salut,

pour le kit d'entrainement j'ai fabriqué le miens. Ca n'a rien de compliqué, il faut 1 metre de tige carbone ( pour cerf volant ) 4 balles de ping pong et un bouchon en liège.

Vous coupez le tige en 4 ( 4 morceaux de 250 mm ) vous persez les balles de ping pong a un diametre légerement inférieur au diametre de la tige. Vous coupez une rondelle de 5-6 mm dans le bouchon en liège que vous persez également à un diametre légerement inférieur au diametre des tiges ( 4 trous à 90° )

et zou ca reviens a plus ou moins 50% moins cher qu'un tout fait et ca ne demande que quelques minutes de boulot

A ++

Fripouille
 
Haut