• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche hélico entrainement in/out

geek

Membre actif
bonsoir je suis a la recherche d'un helico a coût le plus faible possible mais avec une précision correcte.

on m'as conseillé un HBK2 j'ai sauté droit dessus et j'ai fais une erreur en attendent quelqu'un pour me guider sur le HBK2 je veux m'exercé avec un petit model bi rotor pour m'entrainé au pilotage en vue de face coté...

j'ai repéré le comache esky mais si vous avez autre chose d'intéressant je suis preneur merci.
 
merci pour cette piste j'hésite entre co comanche et LAMA V4 le quelle est le mieux pour int/exterieur ???
 
geek à dit:
merci pour cette piste j'hésite entre co comanche et LAMA V4 le quelle est le mieux pour int/exterieur ???
D'après ce que j'ai pu lire ... Comanche et Lama V4 sont très proches techniquement donc le choix se base plus sur le look.

Par contre, j'ai lu aussi que le train d'atterrisage du Comanche (des petits roues) est assez fragile ... par rapport aux patins d'un Lama V3 ou V4.

Sinon, je pense aussi que ce type d'hélico est encore un peu petit/léger pour pouvoir vraiment voler dehors (sauf par temps très très calme).
 
ok merci toute facon que ce sois ke comanche ou lama je l'aurais passé en kit Xtreme donc avec patins je suis partis pour un comanche pour le moment car j'ai trouvé un truc tres intéressent je vous tien au courant

merci encore
 
Haut