Problème autonomie lama V3

hyphesso

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Alors voila, je suis débutant dans le monde de l'hélico et c'est pour ça que j'ai commencé par un lama. Ça fais un peu plus d'un mois que je l'ai et j'en suis plutôt content.

Mon problème c'est que depuis peu, mon hélico a une autonomie de seulement 3 minutes au lieu de 15min. De plus lorsqu'il se décharge la queue a tendance a tourner vers la gauche (quand on le regarde de derrière) et des fois même quand il est charger.

Pour essayer de régler le problème j'ai acheter de nouvelle batteries, et cela n'a rien changer, il a toujours un autonomie de seulement 3 minutes.
Pour le problème de la queue qui tourne quand il est charger j'ai réussi a le régler grâce a la vis de compensation et de gain sur le 4 en 1.

Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et comment je peux le régler.

Merci.
 
c'est vrai que si t'as changé de batterie c'est bizarre..

tu es sur de les avoir bien chargées ? que s'est il passé depuis cette difference ? a telle été ressentie d'un coup ?
 
Alors pour les batteries j'ai bien attendu qu'elles soient bien chargées.
Est ce que ca ne pourrait pas venir du chargeur... Comment je peux vérifier qu'il charge bien la batterie??

Sinon avant d'avoir ce problème j'ai changé l'axe externe (où est fixé les pales inferieur) car sur la couronne de cette axe il manquait des dents et j'ai bien vérifié la fixation de tout.

J'ai mis des pales extrem, mais je ne pense pas que le problème viennent de là.

Ce problème d'autonomie est arriver d'un accu a un autre.

Voila ce que je peux vous dire.
 
quand tu dis qu'il vole que 3 minutes, ça veut dire quoi concretement ?

pour le chargeur esky : la diode verte s'allume, et sur la fin elle clignote

la charge est finie quand elle s'etein
 
Concrètement ça veut dire que je fais des translations et du stationnaire pendant 3 minutes en intérieur dans ma salle à manger. Donc je ne peux pas faire de longue translation et au bout de 3 min environ l'hélico est a 10 cm du sol et même avec le trim a fond a gauche la queue dérive a gauche.

Sinon moi mon chargeur a la diode verte qui clignote quand la batterie charge et elle est fixe quand c fini (c'est écrit dessus...)

Peut être que ça peut venir de mon réglage? je ne sais pas.
 
Haut