hbk2 livraison ultra rapide mais ...

hello
je viens donner des news de mon hbk2 :/ toujours pas volé mais j'vais etre un champion de saut de puce !
voila , ça commence à chiffrer entre le moteur ,l esc qui crame , la piece ek1-0284 qui pete ( bon c est de ma faute ) les servos qui laches et maintenant le gyro :mad: ( enfin je crois , plus rien quand j agite l helico ) ça pete facilement ça aussi ?? je commence a etre deçu , mais vu qu il commence a me couter , je ne vais pas m arreter là , j'va en v'nir a bout ;)
vous conseillez quoi comme gyro ?
Sinon il va etre temps que j achete un incidencemetre , car il doit etre completement dereglé , quand je met pleine puissance il decolle pas plus haut de 10 ; 20 cm et il fait un barouffe du tonnerre !!

;) +
 
Pour le moment, j'ai le gyro Esky à conservateur de cap et je dois dire qu'il me va bien pour mon niveau (pas de 3d). Si tu changes le gyro, tu vas devoir mettre le servo qui va bien. J'ai mis un Esky digital et il fait pas trop mal son boulot (j'ai dis pas trop mal). Concernant tes différents soucis, je dirai qu'il faut vraiment prendre son temps sur les réglages et que l'incidencemètre est obligatoire. Cette bebette ne tolère pas trop les approximations. Vérifie également que tous tes axes sont bien droits et que l'équilibrage est au top car dès la petite touchette, on croit que tout va bien mais souvent non. C'est comme les vidéos que je vois sur le net où les mecs remettent simplement les pales en place et reparte pour recrasher. Essaye de te créer un work stand pour tester la base des réglages, ca te coutera moins cher et surtout verifie que le vent est bien nul car ça aussi, ca fausse bien le jugement. Une fois, j'ai eu le vent qui soufflais très légerement et j'ai vu l'helico partir à 1m à 7m de hauteur tout seul et vu mes reglages de l'époque (pas d'idle up), je n'ai pas pu le faire descendre sauf en diminuant le regime moteur jusqu'au crash. C'était ça ou ma voiture. lol
Courage et patience...
 
salut ,
merci pour tes coms
sinon , j'pense prendre le même gyro que toi , EK2-0704a ( si j'me trompe pas) pour les servos, ils sont tout neuf , se sont les Towerpro SG-90 (merci à nico au passage ;) )
Ce week end j irais acheter mon incidencemetre , voir peu etre mon gyro , a mini model a rennes ( un avi ?)
que veux tu dire par :"Essaye de te créer un work stand pour tester la base des réglages, ca te coutera moins cher " je ne comprend pas !
ok pour le vent , je n avais pas l intention d ailleur
desolé pour ton crash , content pour ta caisse :D

merci encore

;) +
 
Pour le work stand, tape dans ton moteur de recherche favori ou sur les site de vidéo :
heli work stand
Tu verras de quoi je parle
D'ailleurs, moi je cherche à en faire un mieux car pour le moment, je n'ai qu'un plateau tournant sur lequel je fixe l'helico et le modèle de "century" coute un peu cher..
 
rones à dit:
[...]
pour les servos, ils sont tout neuf , se sont les Towerpro SG-90 (merci à nico au passage ;) )
Ce week end j irais acheter mon incidencemetre , voir peu etre mon gyro , a mini model a rennes ( un avi ?)
[...]
Ah, j'ai aussi des indcidence-mètres! :/
Si c'est trop cher, c'est à cause de la com de PriceMinister qui est monstrueuse, mais mes prix sont négociables si on me prend plusieurs objets... ;)

Nico
 
Haut