• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

hbk2 livraison ultra rapide mais ...

rones

Nouveau membre
Pour commencer
erwan , 29ans , Ille et Vilaine , Bretagne
J ai en ma possession un pitit piccooz , un autre petit du meme genre dont je me rappelle plus le nom :rolleyes: et un avion solo sport qui nest pas fini d etre equipé (depuis 3 , 4 ans :/ )

Désolé pour le doublon , car j ai vu qu il y a quelques problemes similaire un peu partout , mais pour etre sur , je vais vous expliquez mon probleme .

Voila , commande passé mardi dernier , reçu vendredi :D trop rapide !!
A peine reçu , deja ouvert , observation de la bete :D magnifique, lipo en charge , serrage des vis , et 1ere essai pour voir si il n y avais pas de probleme coté moteur ou electrique : verdict : nickel ; un petit saut puce , j arrete.
Le soir un pote passe , je lui montre la bete , un petit essai et LA ?!
Je lance le moteur tout va bien mais a peine 50% des gaz ça coupe , je refait un essai pareil , probleme de batterie ? je la change et la pareil et ça sent le chaud . J arrete tout , et là impossible de deconnecter la fiche rouge de la batterie , ELLE A FONDU :(
Au final , j ai reussi tout de meme a deconnecter ces foutu fiches mais depuis le moteur ne tourne plus , quand je met les gaz les pales bougent mais rien ne tourne ! :( :( :(
Moteur cramé , ESC cramé ???
J ai envoyé un mail au fournisseur , pour voir si ils peuvent faire quelque chose , en attendant si vous avez des reponses

merci d avoir pris la peine de lire

+
 
hum sympa !!
en batterie j ai celle d origine une 1000mah10c et une de 1500mah 20c
J ai vu en moteur que certaine utilise le 3900kv et en ESC 25a , c est une bonne config pour ne pas avoir trop de probleme ?
C est tout de même rageant , d acheter un produit neuf et de devoir tout changer , mais si c est un passage obligé pour connaitre son appareil ..
merci de ta reponse !
 
J'ai débuté seul avec l'HBK2 et un lama 4, je ne fais pas encore de 3d et j'effectue de la translation rapide.
Mon controleur avait cramé au bout d'une semaine et trois servos dans le premier mois (surement les crashs à répetition). L'electronique fourni de base est à changer dès que possible, elle n'inspire pas confiance sauf la télécommande peut-être. Perso je te conseille le kit 3900kv et ESC 25a (sans oublier le pignon et la lipo de 1800mAh) ainsi que les servos (du moins celui de l'anti couple déja). Après, on n'a plus la même machine (attention à tes reglages, c'est plus vif).
Maintenant, j'ai un HBK2 full alu + 3900kv + pales carbone + servos hextronic (pas chers) + gyro à conservateur de cap Esky + spektrum DX6i et je peux t'assurer que cela n'a plus rien à voir avec l'original.
J'ai, du coup, beaucoup, beaucoup moins crashé après les changements de moteurs (plus rapide = plus stable)
Je ne suis pas un pro (loin de là) et il ne s'agit que d'un avis.
 
oui oui une fois que tu change déjà rien que le moteur, le contrôleur et la batterie s'est totalement une autre machine
 
Haut