Expo sur l'anticouple sur une FF10CG

dvpmaniac

Membre actif
Bonjour,

Petite question,
Je débute sur le Trex600, tout va pour le mieux, j'ai déjà eu pas mal d'aide dans le club que je fréquente, mais je vais aller voler aujourd'hui dans un champs plus proche de chez moi juste pour m'amuser et je souhaite faire un réglage en plus.

Ca serait d'ajouter un peu d'expo sur l'anticouple car il est ultra sensible.
J'ai la FF10 CG, mais pas le manuel en français. J'ai donc un doute sur sur la modif que je m'apprête à faire, comme tt les termes ne sont pas pareils en anglais....

De mémoire, quelqu'un se souvient ou c'est ?

Merci! ;)
 
Tu trouveras de l'aide pour cette radio sur la première page dans le menu de ma page perso, j'ai fait un récapitulatif du paramétrage de ma T10CP avec le Rex 500, j'ai ajouter une explication de chaque paramètre que j'ai régler.
Peut être que cela pourras t'aider ;)
 
Moi aussi je trouve le T600 sensible à l'AC. J'ai diminué le débattement servo AC à 80% et mis 40% d'expo pour le calmer. Mais je pense qu'il faut s'y habituer.
Hier j'ai tenté deux pirouettes de 360° et il est bien moins vif que le T500. Pourtant j'ai un GP750+DS620. Donc je vais revenir vers des valeur à 100% mais en gardant l'expo. Peut-être à la rigueur diminuer le gain.
 
Idem, j'ai le gp 750+ ds620...si j'ai le temps je vais tenter ca tantot....mais là j'ai fais le con hier....j'ai eu la "très" bonne idée hier de vouloir décoller d'un chemin de compagne....

Résultat, l'hélicopter était recouvert d'une énorme couche de poussière partout ! ....j'ai donc passé une heure hier, et surement encore le double aujourd'hui pour tout nettoyer ....:'(
J'espere juste que ca ne rique pas de foutre en l'air mes servos, ni des roulements.... :(

Des idées sur un endroit en particulier à bien vérifier ?(ou regraisser absolument ? )

Merci :)
 
Haut