• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

C'est quoi une "version combo" ?

Shorty

Nouveau membre
Bonjour à tous

Ma question est dans le titre : quand on commande un hélico sur certains sites on vous propose une version Stock , une Box ou une Combo.
Une âme charitable pourrait-elle expliquer au noob que je suis chacun de ces termes afin que je perde mon innocence ?
D'avance merci à ceux qui prendront le temps.

Et bon vols...
 
Stock je sais pas. Box c'est en boite. Et combo cela veut dire qu'il y a avec des composants supplémentaires comme moteur, ESC, servos et gyro. Parfois des pales, accus et chargeur. Et même des combos complet avec en plus émetteur et récepteur.

En fait il faut bien lire la description de tout ce qui est inclus dans le colis.
 
Merci Murphy; donc si je comprends bien les éléments "combo" sont dans le colis mais à monter soi-même sur le chassis ,sur la mécanique ou sur la partie électronique ?
 
Haut