Mon Lama V4 tourne sur lui-même

nikobellic72

Nouveau membre
bonjour les zamies:p

voilà j'ai un petit souci avec mon lamav4,il tourne sur lui même je ne peut plus décoller.Je pense que c'est peut être le servo qui merdouille mais je suis po sur. J'ai changer les moteurs,l'axe externe et couronne B, l'axe interne A, et la roue crantée gear et shaft set A.

J'espère vraiment que vous pouvez m'aiderB-)
merci bcp.....:p
 
Bonjour nikobellic72,

Si ton LAMA tourne sur lui-même, c'est que l'un des rotor a une portance plus importante que l'autre :
Raison 1 : Les 2 moteurs tournent dans le même sens ==> Inverse le moteur qui va bien.
Raison 2 : Le montage des pales : Vérifie que tu as bien 2 pales B sur le rotor inférieur et 2 pales A sur le rotor supérieur.
Raison 3 : Sur ta radio, le trin du manche de rotation est à fond à gauche ou à droite : recentre le trim.
Raison 4 : Ton 4 en 1 est déréglé ou HS : a ne prendre en compte que lorsque toutes les pistes auront été écartées.

Il y a sans doutes d'autres raisons ....que d'autres te donneront.

@+
David
 
Raison 5 : inversé un des moteurs sur son alimentation.

Déjà, quéstion de base, suite à quel événement il c'est mis à tourner sur lui même.
 
merci Dav89 j'ai tout essayer et sa ne marche po non plus,je pense que c'est peut être le 4en1...
F-BTSD il ce met a tourner sur lui même depuis que j'ai changer certaine pièces que j'ai citer au dessus.je l'ai es changer car la roue crantée manquer de cran.
en tout cas merci les gars du coup de main.
 
Haut