• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis sur un helico

Quentin YZ

Brushlessman Senior
Bonjour,

Je post de la part de mon cousin, qui a trouver un helico sur ebay qui l'intéresse beaucoup, voici le lien : 4-Canaux 852 RC 4ch Mini RADIOCOMMANDE HÉLICOPTÈRE en vente sur eBay.fr (fin le 13-mars-11 08:31:05 Paris)

il est débutant, il n'a eu jusqu'a present que des jouet ou tu peut juste descendre et monter sans avancer...


donc il voudrai connaitre vos avis sur l'helico de son lien et sinon vous lui conseillez quoi comme bon helico pour moin de 75€ port compris ? (il veut pas un truc qui fais la taille d'un picooz, au moin 30cm de longueur)



merci d'avance,
@++
 
Sur papier, ca a l'air sympa, mais ca sent la copie de copie qui volera 3x avant de rendre l'âme...
Pour un budget à peine plus élevé, je serais tenté de dire qu'il devrait plutôt se diriger vers du "connu" : Walkera, Esky...

De plus, quid de la disponibilité des pièces de rechange? Avec les marques que je cite, pas de souci d'approvisionnement...
 
Sur le site CKADO.COM --http://www.ckado.com/esky-birotor_category_1_11_12_fr.html --
le birotor Lama V3 est à 88 euros et les frais de port sont gratuit chez eux.
Un bon petit birotor pour commencer fiable et pièces de rechange disponibles
 
Haut