• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lama v3 ne decolle pas et tourne sur lui meme

je réponds en vrac à tes messages, ça va quand même mieux sur tes deux dernières vidéos même si ce n'est pas encore ça.

Effectivement la couronne, l'axe d'entrainement et les pales de chaque rotor doivent être solidaires. Si c'est pas le cas quelque chose est mal vissé. Il devrait y avoir un genre de méplat sur l'axe d'entrainement, pour revisser la couronne et pour empêcher celle-ci de glisser, tu l'as peut être raté. Ca expliquerait que l'entrainement des pales n'est pas efficace et que la couronne souffre.

Je te suggère de vérifier cela. Je vais regarder si je trouve une vue en éclaté du Lama pour vérifier cette hypothèse... Mais dans tous les cas ton serrage mérite d'être vérifié.
 
on voit bien le rotor du haut qui tourne a moitié dans le vide lors de la coupure des gaz alors que l'autre s'arrete normalement,il y a un probleme de serrage de l'axe inférieur au niveau de la couronne,la vis ne doit pas etre insérée dans le méplat de l'axe
 
Bonjour,


Merci pour vos réponses, en effet, la couronne inférieur été mal vissé.
Juste que, elle se dévisse tout le temps, j'en ai commandé une autre
et je vais changer l'axe interne en même temps.
Sa pourra pas lui faire de mal.


Merci encore.


J'ai volé hier pendant a peu prêt 1h a coup de resserrage =)
Quel satisfaction de voir ces bijou voler.
 
retry59;1779317 à dit:
Bonjour,


Merci pour vos réponses, en effet, la couronne inférieur été mal vissé.
Juste que, elle se dévisse tout le temps, j'en ai commandé une autre
et je vais changer l'axe interne en même temps.
Sa pourra pas lui faire de mal.


Merci encore.


J'ai volé hier pendant a peu prêt 1h a coup de resserrage =)
Quel satisfaction de voir ces bijou voler.
mets du frein filet sur le pas de vis avant de revisser ;)
 
Ha, j'ai cru savoir qu'il y avais plusieurs sorte de frein filé ?
Lequel prendre ? et ou l'acheter ?

J'ai une mauvaise expérience du frein filé, celui de la bague de l'axe principal
(Qui tient la couronne pret du chassis)

Donc, j'attends vos conseils pour un collage efficace, j'aimerai ne pas devoir
détruire le chassis pour changer cette couronne a l'avenir.



Merci.
 
Haut