• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseils de réglage Hélicoptère

Ivan123

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai déjà posté un message de présentation dans la rubrique prévue.
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils pour pouvoir faire voler mon hélicoptère.
Je l'ai reçu pour mes 13 ans, et il est de marque Wlakera ( R/c helicopter) 4# Series. Que voici :PriceMinister - Diaporama - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

J'ai essayer de le faire voler 3 fois , mais je n'arrive à rien, deux fois sur les 3, le head rotor ( une petite pièce au niveau du rotor ) s'est cassé, cela m'a découragé, et je reviens pour réessayer !!
J'aurais donc besoin de conseils sur le réglage de la télécommande, de l'hélicoptère en lui-même.
Donc dites-moi les procédures à effectuer avant-vol car je n'ai rien fait de spécial, autant sur la télécommande que sur le réglage des pâle, du rotor etc... des réglages de base quoi !:p

Merci d'avance,
Ivan
 
Haut