débutant avec chassis hk 450GT-Pro sur les bras

toliomo

Nouveau membre
Bonjour a vous alors comme dis dans ma présentation je suis un vrai débutant en aéromodélisme.

Alors mon soucis je me retrouve avec un hélicoptère hobbyking 450GT-pro une radio turnigy 9X ainsi qu'une autre radio hobbyking machin truc, le tout neuf hérité d'un amis. Il m'a appris les bases du pilotage (sur ses machines) et de mon coté j'ai un petit hélico (jouet 25€) avec lequel je m'amuse a mes heures perdu le soir dans ma chambre. Enfin bref là n'est pas le problème.

Le truc c'est que je me retrouve avec cette came sur les bras car mon amis en question est parti très loin, et on a plus trop le contact. Il n'a lui même plus trop le temps de pratiqué.

Mon domaine c'est les buggy 1/8, je me suis renseigné sur le net et j'ai vu qu'en plus de ce que j'ai déjà il me faut un certain nombre de choses pour que ce "châssis" vole (c’est évident je sais).

Donc la grande question, a partir de cet hélicoptère et d'une de ces deux radio, une âme charitable aurait elle la gentillesse de me proposé un choix d'équipement dans le but d’obtenir une machine ayant un rapport qualité prix convenable pour une utilisation loisir non régulière (vu que mon ami n'est plus la avec ses machines j'aimerai ben continué a faire de l'hélico qd l'envie me prend, buggy quant tu nous tiens... :D ).

Un dernier point si possible le tout sur le site hobbyking, j'ai eu a faire quelques commande chez eux pour un chassis de buggy no name passer en electrique et je suis assez satisfait de la qualité du service.

Donc a vos clavier et merci d'avance de me proposé un truc pas trop chère ( si possible) mais qui ne se crachera pas sur moi ou sur le chien du voisin :lol: :lol: :lol:

PS: j'ai aussi poster ce message sur un autre forum consacré a l'aéro modélisme pour avoir un maximum d'avis.
 
toliomo;1930660 à dit:
....
Donc a vos clavier et merci d'avance de me proposé un truc pas trop chère ( si possible) mais qui ne se crachera pas sur moi ou sur le chien du voisin :lol: :lol: :lol:
...
Salut,
En hélico, le crash, est une réalité qui ne dépend pas forcément de la qualité du matériel installé dans la machine....meme si ça peut en etre la cause...mais bien souvent ce sont des erreurs de pilotage...alors gaffe au chien ;)

ps: en cherchant sur ce forum tu n'auras aucun mal a trouver des liens vers du matos "low cost" (mais fiable) notamment du coté de chez HK...désolé de ne pas avoir le temps de chercher a ta place,mais je ne suis équipé que de très bas débit internet.
 
Salut,

Quand tu dis châssis, veux tu dire que l'hélico est totalement nu ?
As tu identifié ce qui manquai plus précisément ?
 
Haut