• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Helico de debut

Merci,la ou je suis j ai un terrain de 6 hectares et un vieux garage de 1000 mètre carrée ,vide la ou je peux faire voler la petite bêtes,sinon je suis allé voir mes trois helico favoris en grandeur nature,dans un magasin de modelisme ,c est vrai que le nano fait joué il est tout petit,mon eurocopter tiger et bien plus grand,le mcpx on m à dit que sont anti couple montré vite ses limites avec un peut de 3 d poussé,donc le cpx bl me parait tres convenable en tout points de vue ,parcontre une question chez mini model on m à dit que la dx 6 été à 99 euros mais j ai vue que c était écrit sans récepteur que cela veut il dire qu il faudrait que j achette un truc en plus ?

Sent from my X10i using Modelisme mobile app
 
maitrebob;2106967 à dit:
...,c est vrai que le nano fait joué il est tout petit,mon eurocopter tiger et bien plus grand,le mcpx on m à dit que sont anti couple montré vite ses limites avec un peut de 3 d poussé,donc le cpx bl me parait tres convenable en tout points de vue
Salut,
Le nano serait un choix beaucoup plus sage....la 3D "poussé" comme sur les vidéos de Youtube, c'est des heures de pratique, et de nombreux crashs, avant d'y parvenir ;)
Ryo-ohky à raison, le mcpx BL, comme premier hélico, ce n'est pas une bonne idée....enfin si....pour ton revendeur de pièces détachées :)


,parcontre une question chez mini model on m à dit que la dx 6 été à 99 euros mais j ai vue que c était écrit sans récepteur que cela veut il dire qu il faudrait que j achette un truc en plus ?

Non...il y a déjà un récepteur compatible dans tous les micro-hélicos E-Flite
 
Salut non il est BNF c'est à dire bind to fly synchronise et vole, le récepteur est intégré à l'hélico c'est un 3 en 1, récepteur vario/controlleur gyro
 
Ok les gas je vais faire comme vous dites c est sur il fait petit,j aurais l impression.de redescendre en gamme mdr

Sent from my X10i using Modelisme mobile app
 
chris976;2106979 à dit:
Salut,
Le nano serait un choix beaucoup plus sage....la 3D "poussé" comme sur les viséos de Youtube, c'est des heures de pratique, et de nombreux crashs, avant d'y parvenir ;)
Ryo-ohky à raison, le mcpx BL, comme premier hélico, ce n'est pas une bonne idée....enfin si....pour ton revendeur de pièces détachées :)

Je suis pas d accordc at quand tu veut passer en brushless sa monte vite... Ayant acheter un mcpx si c était à refaire, je ne ferai pa la même chose. Après oui pourquoi pas un ncpx...

Après quand tu vole sans faire le con au dessus de l herbe y a pas trop de souci.

Sent from Tapatalk
 
Haut